Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de la Grenouille
31 octobre 2009

La Sorcière

pour Lorelei et ses copines un soir d'octobre

Je suis la sorcière aux cheveux verts.
Je suis l'eau et l'ail de vos rivières, celles que vous n'osez pas traverser.
Je suis le C de vos artifices, je suis la fée de vos maléfices.
Je suis la sorcière aux cheveux verts, celle qui campe dans la vase intestine de vos intérieurs petits,
Celle qui se fait nid de votre boue.
Je suis la Verte qu'on cache, le vers qu'on étouffe.
Je suis tous les éclats du miroir quand il se casse.
Je suis l'ombre un peu floue et le bouton sur la joue.
Je suis le Double qu'on fuit, le travers qu'on essuie, le revers de ta manche, le pendant de ta médaille.
Je suis ta Haine et ton Mépris,
Je suis la Colère de ton Ennui,
Je suis celle qu'on tait.
Je suis.
Donc tu es.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots de la Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité